mardi 4 septembre 2012

Nouveaux projets de septembre

Je n'ai pas abandonné l'idée de faire 1,000.00$ par jour avec Internet, au contraire.  Le mois de septembre débute avec la rentrée.  C'est le moment de reprendre du service.

Le défi de l'automne sera de vendre des noms de domaines que je possède dans mon portefeuille.  Cela semble facile, mais vendre à profit ?  Je vais pouvoir partager ce qui marche le mieux.  Pour l'instant SEDO, GO DADDY et autres n'ont rien donné. Je vais trouver preneur pour mes domaines.  J'en ait des intéressants.

Également, je débute un nouveau projet très prometteur que je veux partager avec vous.  Le projet est endossé par des gens bien connu.  Ce défi ne convient pas à tout le monde mais peut être très lucratif si on investit de son temps. Vous pouvez me contacter si vous aussi vous désirez avancer dans un nouveau projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire